Pour agrandir une photo, il suffit de cliquer dessus.

 Il y avait peu d'exposant à dimension régionale. A ce niveau, les banques et les institutions financières étaient les mieux représentées.
 Le Réseau des Organisations Paysannes et des Producteurs Agricoles de l'Afrique de l'Ouest (ROPPA) était bien représenté. Il a été aussi très actifs en animant plusieurs conférences à dimension régionale.

Le ROPPA était aussi représenté par quelques-uns de ses membres, comme ici par la Confédération Paysanne du Faso (la CPF), membre du ROPPA.

Ici, la CPF présentait quelques semences de céréales, comme ces semences u riz NERICA (nouvelle semence qui offre de bon rendement, notamment comme riz pluvial.

 Je n'ai pas vu de stand de l'AProCA (l'Association des Producteurs de Coton Africain), mais cette association à dimension régionale était quand même représentée par un de ses membres : l'Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB).

Au stand de l'UNPCB, 3 paniers de coton présentaient le coton dit conventionnel (le coton "ordinaire", le plus courant), le coton biologique (cultivé sans herbicides, sans pesticide et sans engrais chimiques)
et le coton Bt Bollgard II de Monsanto.

Curieux rapprochement : coton Bt ou coton biologique : il va bien falloir choisir !

 Les institutions des ports de Cotonou et de Tema étaient bien présentes à la foire, et ont pu (comme ici le port ghanéens de Tema) prendre de nombreux contacts.
FaLang translation system by Faboba